19 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche d'aurors

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Chef des Aurors/Père de famille/2ème Admin
Chef des Aurors/Père de famille/2ème Admin
Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

recherche d'aurors Empty
MessageSujet: recherche d'aurors   recherche d'aurors Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

Bonjour cher employé du ministère

Je me présente je m'appelle Harry James Potter, chef des aurors. La vie au ministère est un vrai desastre pour moi. Pourquoi? Parce que il me manque de jeune aurors. Je voudrais avoir des personnes performante. Pour ceux qui le veulent, vous pouvez avoir un entretiens d'emboche. Pour cela il suffit de m'envoyer une lettre de motivation. Après je vous receverais dans mon bureau et nous allons en parler. Si vous êtes accepté je vous donnerais un ordre de mission pas avant une semaine. Si des personnes ne veulent pas faire une lettre de motivation, qu'ils prennent rendez-vous avec moi et je vais lui poser les questions directement. Je saois que des personnes n'ont jamais fait la carrière d'auror, donc je propose un stage de 1 mois. Veuillez l'indiquer dans la lettre. Si vous n'êtes pas expérimenté et que vous faites du mauvais boulot vous serrez renvoyé.
harry potter
chef des aurors
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans plus tard... :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 8 - Département des Aurors-
Sauter vers: